Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Le nouvel écran 4 pouces à l’honneur dans une animation

Publié le

L’iPhone 5 d’Apple proposera un écran 4 pouces avec une résolution de 1 136 x 640. Cette nouveauté permettra ainsi au Smartphone d’apporter un certain confort d’utilisation notamment au niveau de certaines applications.

Cet écran 4 pouces est donc à l’honneur dans une animation faite par MacRumors. Cette taille reste une rumeur tant que la firme de Cupertino n’a pas confirmé, mais de nombreuses photos confortent une dimension de 4 pouces. Ces dernières semaines, les clichés de pièces détachées ont été nombreux et mettent en avant un écran bien plus long que celui de la version 4S. l’iOS 6 devra donc s’adapter à ce nouveau format (16/9) en proposant un visuel optimisé notamment en ajoutant une ligne supplémentaire.

Avec un tel écran, les atouts sont donc nombreux, le confort sera supérieur au niveau de la lecture des vidéos, mais également du côté des jeux vidéo. Apple a augmenté la longueur, mais n’a pas touché la largeur pour proposer une prise en main agréable. De plus, l’ergonomie est vraiment au centre des préoccupations de la firme de Cupertino.

Nous sommes désormais à une dizaine de jours de l’éventuelle présentation du nouvel iPhone de la Pomme. En attendant, voici une animation sympathique de l’écran 4 pouces :


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform