Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : La rumeur concernant le capteur 8 megapixels confirmée ?

Publié le | Modifié le

La rumeur concernant un APN 8 megapixels sur l’iPhone, qu’il s’agisse de l’iPhone 5 ou d’un autre, n’est pas toute nouvelle mais il semblerait qu’aujourd’hui elle apparaisse plus vraisemblable qu’auparavant…

Lors d’une interview, le PDG de Sony aurait dévoilé par inadvertance des infos assez intéressantes, affirmant que la livraisons de capteurs d’Apple serait retardée en raison du tsunami au Japon, le tremblement de terre ayant touché une usine Sony. Le problème dans cette affirmation c’est que Sony ne fournit pas ces pièces à Apple, Omnivision est le fabricant des capteurs photos 5 Megapixels sur l’iPhone 4.

Par ailleurs, une rumeur avait déjà circulé, disant que Omnivision ne serait pas en mesure de fournir des capteurs photos 8 Megapixels à Apple dans les temps. Ce serait donc Sony qui s’en occuperait, au moins au début.

D’autre part, une rumeur laisse penser que l’iPhone 5 ne serait pas mis en vente dès le mois de juin comme nous en avons l’habitude mais plutôt courant septembre, encore une fois à cause des évènements liés au Japon…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform