Clicky



Bons Plans

iPhone 5 et iPad Mini : Deux évènements distincts ?

Publié le | Modifié le

Jim Dalrymple aurait semble-t-il reçu quelques informations de la part d’Apple au sujet des lancements de l’iPad Mini et l’iPhone 5. Suffisamment en tout cas pour qu’il laisse entendre que la firme aurait prévu deux évènements distincts pour la sortie de ses nouveaux terminaux !

Tout a commencé avec l’intervention de John Gruber, de Daring Fireball’s, qui a affirmé qu’il lui semblerait plus logique qu’Apple échelonne la présentation de ses nouveaux appareils sur deux évènements distincts. Jim Dalrymple, un journaliste plutôt au courant des affaires d’Apple, ne s’est pas fait prier pour souligner que Gruber pensait bien : “Oh that Gruber is a smart fellow.”

Dans l’article posté par Gruber plus tôt, on pouvait lire que celui-ci pensait plus logique qu’Apple tienne deux évènements. Le premier aurait été dédié à l’iPhone 5, puis une fois le mobile sorti et les commentaires lachés, la firme pourrait se concentrer, autour d’octobre, sur son évènement musical et la présentation de l’iPad Mini.

Quoiqu’il en soit, la présentation de l’iPhone 5 est attendue pour le 12 septembre, avec une sortie estimée au 21 septembre selon les dernières rumeurs. On attend donc impatiemment de nouvelles informations, mais surtout la confirmation d’Apple au sujet de ces deux dispositifs !

Source : LoopInsight
Via : AppleInsider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform