Clicky



Bons Plans

iPhone 5 et 6 : Steve Jobs a travaillé sur ces deux Smartphones

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 et l’iPhone 6 ont été conçus avec l’accord de Steve Jobs selon un représentant d’Apple.

L’iPhone 5 qui a été révélé en septembre dernier ainsi que le prochain modèle intitulé iPhone 5S ou iPhone 6 ont été réalisés en collaboration avec Steve Jobs. C’est un représentant d’Apple qui a donné cette information alors que le sujet de la discussion n’était pas celui-ci. Ainsi, l’ancien patron de La Pomme avait déjà plusieurs coups d’avance. Lorsque l’iPhone 4S a été commercialisé le 14 octobre 2011, Steve Jobs était décédé depuis quelques jours. La société avait donc dans les tiroirs deux Smartphones après la génération 4S portant la marque de Steve Jobs selon cette personne. Cette déclaration a été révélée à la suite d’un entretien entre le procureur de San Francisco (George Gascon) et le représentant d’Apple (Michael Foulkes).

Une discussion décevante

Le procureur avait programmé cette réunion, car il souhaitait résoudre un problème technique dû au vol des iPhone. Au final, le sujet de la conversation a dévié sur de nombreux thèmes et, le représentant de la Pomme, a été amené à faire quelques déclarations sur l’iPhone 5 et l’iPhone 5S ou 6. La discussion a été pour le procureur décevante, car il n’a pas pu résoudre son problème et il a eu l’impression que le représentant « avait été entraîné à l’art de parler pour ne rien dire ».

L’empreinte Steve Jobs présente jusqu’en 2014 ?

Cette information n’étonnera peut-être pas certains fans de La Pomme puisque Steve Jobs aurait sans doute transmis une feuille de route à Apple. Il est donc possible que certaines conceptions aient été réalisées selon les volontés de Steve Jobs. Selon certaines rumeurs, il serait possible que les produits commercialisés jusqu’en 2014 aient été conçus selon les directives de l’ancien patron de La Pomme.

Source : Sfexaminer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform