Clicky



Bons Plans

iPad mini : Une production intensive chez PegaTron

Publié le

L’iPad mini est la seconde vedette d’Apple qui devrait faire son entrée dans le marché des tablettes d’ici la fin de l’année. Certaines rumeurs évoquent une présentation au mois de novembre. Les spéculations s’intensifient maintenant autour de cet iPad avec les révélations de PegaTron.

L’iPad mini fait l’objet de nouvelles informations proposées par un sous-traitant chinois. Une source anonyme a indiqué à la société que la mini tablette était entrée dans une phase de production massive depuis le début du mois de septembre. Cela laisse donc présager une éventuelle présentation pour le mois d’octobre et une commercialisation quelques semaines avant les fêtes de fin d’année. Le nouveau produit d’Apple devrait donc rencontrer un certain succès notamment avec son nouveau format de 7.85 pouces. Il se trouve donc à mi-chemin entre l’iPhone 5 et l’iPad dernière génération.

Les photos révèlent également la présence d’un connecteur similaire au dernier iPhone, « Lightning ». Les haut-parleurs ont également été revus au niveau du design. Ces informations sont transmises par PegaTron, ce qui attire l’attention des amateurs. En effet, la société a été dans le passé en partenariat avec le fabricant Asus. Il a également été présent aux côtés d’Apple dans la production du MacBook Air. Cette association a débouché sur un contrat qui a mis un terme à la collaboration avec Asus. Ainsi, les données transmises par PegaTron peuvent être prises aux sérieuses, il dispose de lignes de productions pour l’iPad. Le sous-traitant chinois doit donc s’occuper de la production de l’iPad mini.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform