Clicky



Bons Plans

iPad mini Retina d’Apple : le Père Noël devrait combler certains passionnés

Publié le | Modifié le

La tablette iPad mini Retina d’Apple ne sera pas absente pour les fêtes de Noël. De nouvelles dates de livraison ont été communiquées.

LiPad Mini Retina d’Apple a un inconvénient qui se trouve au niveau de l’écran. Ce dernier aurait posé des problèmes à la firme de Cupertino et les consommateurs redoutaient une rupture de stock sur le site du fabricant. La production ne devrait pas entacher les fêtes de fin d’année puisque les nouvelles dates de livraison sont réjouissantes notamment pour ceux qui souhaitent acheter un iPad Mini Retina pour Noël. Les délais sont toutefois différents en fonction du modèle. Ainsi, pour bénéficier d’un délai de 1 à 3 jours pour la référence gris sidéral, il faudra miser sur le WiFi + Cellular et la capacité 64 Go. En effet, la Pomme propose un délai de trois à cinq jours pour toutes les autres références.

Quels modèles pour un délai de 1/3 jours ?

En ce qui concerne l’iPad Mini Retina Argent, vous avez plusieurs possibilités pour les fêtes de Noël. En effet, le délai de un à trois jours est affiché pour le modèle WiFi 128 Go, WiFi + Cellular 32 Go et WiFi + Cellular 64 Go. Pour tous les autres modèles, le délai de livraison est de trois à cinq jours ouvrables. En commandant aujourd’hui, vous devriez recevoir l’iPad Mini Retina d’ici la fin de cette semaine.

Un iPad mini Retina entre 675 et 705 euros

Dès la commercialisation de la nouvelle version de l’iPad Mini, les analystes révélaient que la firme de Cupertino ne pourrait pas répondre aisément à la demande des consommateurs. En effet, la tablette dispose de l’écran Retina et il serait complexe à produire avec rapidité. Apple ne peut donc pas combler toutes les demandes des passionnés puisque toutes les références ne seront pas livrées avant Noël. Pour obtenir un iPad Mini Retina avant le 25 décembre, il faudra donc débourser entre 675 et 705 euros (sans les frais de port). Dans le cas contraire, il faudra attendre entre 3 et 5 jours pour les autres modèles, mais Apple ne garantit pas une livraison dans la hotte du Père Noël.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform