Clicky



Bons Plans

iOS 8 bêta 3 disponible

Publié le

Nouvelle mise à jour d'iOS 8 pour les développeurs qui testent iOS 8.

Non, rassurez-vous, vous n’avez pas raté d’épisode, iOS 8 n’est toujours pas disponible pour les possesseurs d’iPod touch, d’iPhone et d’iPad. En revanche, il l’est pour les développeurs référencés comme tels par Apple et qui ont le droit de tester la prochaine version de son système d’exploitation mobile afin d’en éliminer les bugs et les problèmes divers.

Or, alors que la première bêta de ce nouveau système est disponible depuis la conférence des développeurs de la marque à la pomme, à savoir depuis le tout début du mois de juin, nous en sommes aujourd’hui à la troisième bêta. Une bêta qui vient encore une fois corriger quelques gros problèmes, mais aussi améliorer ce qui fonctionnait déjà.

HealthKit largement amélioré

Ainsi, parmi les grosses améliorations apportées par Apple avec cette bêta 3 citons HealthKit, le logiciel regroupant les divers résultats de vos applications de santé qui peut désormais utiliser le coprocesseur M7 présent dans l’iPhone 5S, l’iPad mini rétina et l’iPad air. L’application peut par exemple désormais compter le nombre de pas que vous effectuez chaque jour sans avoir à utiliser un service ou un accessoire tiers.

En plus de cet ajout du suivi de l’activité physique, Apple ajoute un suivi du taux de caféine grâce à l’application UP Coffee de Jawbone à qui l’on peut indiquer très simplement le fait que l’on vienne de prendre une tasse de café ou de tout autre boisson contenant de la caféine et ainsi connaître à la fin de la journée sa consommation de caféine. iOS 8 devrait être disponible à la rentrée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform