Clicky



Bons Plans

iOS 5 : Le voice to text

Publié le | Modifié le

Ces derniers temps on entend beaucoup de rumeurs et on parle beaucoup des améliorations et photo-concept de l’iPhone 5, nous allons vous présenter une nouvelle fonction (source sûre).

Nous savons qu’il aura un processeur A5 (le même que pour l’iPad 2) et un appareil photo 8 mégapixels qui sera accompagné d’un écran plus grand tout en offrant un iPhone 5 qui ses ra plus mince et plus léger. Et bien aujourd’hui nous vous faisons part d’une autre fonctionnalité d’iOS 5, la voice to text permettant la conversion de notre voix en texte en appuyant sur une petite icone illustrant un microphone.

En attendant de pouvoir tester cette fonctionnalité nous-mêmes, sûrement courant septembre, date de lancement de l’iPhone 5 (Lire l’article), vous pouvez retrouver ci-dessous des images (reçu par 9to5Mac) de cette fonctionnalité. Il sera également intéressant de voir le centre de notification qui va remplacer les pop-ups intrusifs ainsi que l’iMessage permettant l’envoi de messages instantanés ayant le même principe que Blackberry Messenger.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform