Clicky



Bons Plans

iOS 5 contient des références de nouveaux appareils

Publié le | Modifié le

iOS 5, que Apple a dévoilé fièrement lors sa Keynote au WWDC 2011, est à peine sorti en version bêta pour les développeurs que l’on entend déjà parler des futurs produits Apple. En effet, comme à chaque nouvelle version d’iOS, certains développeurs analysent les infos du système pour y voir les produits mentionnés avant même de commencer à adapter leurs applications au système.

Ainsi on peut apprendre que dans l’iOS 5 il y a des références vers un iPhone 5 ainsi qu’un iPad 3. Attention, on parle ici d’iPhone 5 en tant que 5ème modèle de la gamme et d’iPad 3 en tant que 3ème modèle… rien n’indique si c’est ce nom là qui sera retenu à terme.

Tuaw indique par ailleurs qu’il y a deux modèles d’iPhone 5 référencés, mais aussi deux modèles d’iPad 3. Au delà de ces deux produits, il y a aussi des mentions d’iPod Touch 5. De notre côté, nous pensons clairement que ces deux modèles différents seront les versions GSM et CDMA, que ce soit pour le nouvel iPhone ou pour le nouvel iPad.

Dans les infos du système on peut donc voir des mentions pour un iPad3,1 ainsi qu’un iPad3,2 alors que l’iPad 2 actuel est identifié par iPad2,1 pour le WiFi ou iPad2,2 pour le 3G et iPad2,3 pour le modèle CDMA. Du côté de l’iPhone on note des mentions d’un iPhone4,1 et iPhone4,2 alors que l’iPhone 4 actuel est identifié par iPhone3,1 ou iPhone 3,3 pour le modèle CDMA.

Pour rappel, pour les plus impatients, vous pouvez télécharger iOS 5 Beta 1.

Source : Mac Rumors
Via : TiPb
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform