Clicky



Bons Plans

Instagram : 13 millions d’utilisateurs en 13 mois d’existence

Publié le | Modifié le

La société Instagram propose une application du même nom très populaire sur iPhone, permettant de mettre des filtres sur des photos que l’utilisateur pourra ensuite partager via les réseaux sociaux. Le co-fondateur de la société Kevin Systrom vient d’annoncer que la société qui compte seulement sept employés possède 13 millions d’utilisateurs en seulement 13 mois d’existence.

La première version d’Instagram a été créé en seulement 8 semaines puis a été lancé sur l’App Store le 6 Octobre 2010. Instagram est ensuite devenu l’Application de la semaine et a commencé à gagner 100 000 utilisateurs par semaine. Aujourd’hui Instagram reste une application uniquement disponible sur iPhone qui a grandement profité de son utilisation par des célébrités comme Justin Bieber, Selena Gomez et Ryan Seacrest afin de s’imposer au grand public.

Lorsqu’on interroge Kevin Systrom sur une application Android, il répond “tout ce que je peux dire sur Android, c’est que cela va certainement arriver, c’est dans les temps, nous n’avons rien à annoncer pour le moment sauf que je suis très excité parce que l’équipe réalise“.

L’arrivée sur Android devrait voir le jour après l’intégration de la fonction de partage vidéo au sein de l’application.

Source : Venturebeat
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform