Clicky



Bons Plans

InFamous Second Son sur PS4 : date de sortie et gameplay

Publié le | Modifié le

InFamous Second Son est un argument de choc pour la PS4 comme le confirme le trailer du PS4 All Access

Si vous faites partie de ceux que Killzone Shadow Fall et Knack ne suffisent pas à convaincre d’un achat PS4, rassurez-vous, Sucker Punch a un bon argument pour vous faire craquer. Et cet argument a un nom : InFamous Second Son.

Vous avez forcement déjà entendu parler d’inFamous, ne serait-ce qu’au travers des deux premiers épisodes sortis sur PS3. Depuis notre rencontre avec les développeurs en juin dernier lors de l’E3, nous rêvons, nous vivons, nous mangeons Delsin Rowe. Delsin Rowe, c’est le petit nom du nouveau héros de Second Son qui vole la vedette à Cole MacGrath qui était au centre des deux premiers opus. La vidéo diffusée lors du PS4 All Access montre toute la finesse apportée au jeu et cela s’avère tout bonnement stupéfiant, on peine à croire que c’est bien le moteur du jeu qui tourne sous nos yeux et pas une cinématique. Plus rebelle et impertinent que son prédécesseur, Delsin est ravi de ce qu’il lui arrive et il le fait savoir ! Il suffit de voir le petit sourire arrogant qu’il arbore à l’idée de partir chatouiller la milice avec ses nouveaux pouvoirs de destruction.

Si vous êtes un gamer normalement constitué, c’est la date de sortie que vous voulez connaître dès maintenant.  Et bien ce sera le 21 mars 2014 avec en prime un bundle comprenant la galette et la console, je ne sais pas pour vous mais Ben est en train de passer commande…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform