Clicky



Bons Plans

Il dérobe l’iPhone à un proche de la mafia, mais sa réaction est insolite

Publié le

L’iPhone était l’objet précieux de cet homme proche de la mafia. Après avoir été menacé, le voleur a eu une réaction surprenante.

L’histoire de Zou Bin a rapidement fait le tour du Twitter chinois. L’homme se trouve dans un taxi à côté du propriétaire d’un iPhone qui se nomme Zou Bin. Ce dernier se rend compte plus tard selon l’agence Chine Nouvelle que son précieux Smartphone a disparu. Il décide d’envoyer un message au voleur : « Je sais que tu es l’homme qui était assis à côté de moi. Je peux t’assurer que je vais te retrouver. Regarde les numéros de mes contacts dans mon mobile et tu sauras à qui tu as à faire ».

Comment réagir face à la menace ?

Le voleur reçoit sur l’iPhone dérobé le message de Zou Bin. Après avoir regardé le contenu du Smartphone, l’homme s’est rendu compte que le propriétaire du Smartphone n’était pas n’importe qui. Il venait de dérober un mobile à une pointure du milieu mafieux chinois. Cet homme travaillait dans le secteur des débits de boissons. Le voleur ne voulait pas voir sa vie se terminer, mais il souhaitait tout de même garder l’iPhone.

La star du Twitter chinois

Il a donc décidé de recopier les nombreux contacts de Zou Bin et d’envoyer le tout accompagné de la carte Sim par la poste. 11 pages ont été nécessaires puisque l’iPhone comportait des centaines de contacts. Sur le Twitter chinois, le voleur est devenu une vedette et il a été surnommé « la conscience de toute la corporation ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform