Clicky



Bons Plans

Icare Magazine : le nouveau numéro est disponible en kiosque

Publié le

Le numéro spécial Spec Ops : The Line d'Icare Magazine s'est fait attendre pendant de nombreux mois, mais il est désormais accessible à toutes les personnes souhaitant lire un magazine de qualité avec une richesse dans le contenu et dans l'écriture.

10.000 euros, c’était l’objectif pour imprimer une version papier du numéro spécial Spec Ops : The Line d’Icare Magazine. Ce dernier avait été dépassé avec brio au début du mois de septembre dernier.

Néanmoins, malgré la réussite de ce projet mené par le biais d’un financement participatif, Aurélien, le créateur du magazine de jeux vidéo Icare, avait expliqué que ce numéro dédié principalement à Spec Ops : The Line prendrait un peu de retard afin qu’il puisse terminer celui-ci à la perfection.

Icare Magazine est de retour dans les kiosques

Mais cette attente est désormais terminée puisque la version papier du numéro spécial Spec Ops : The Line d’Icare Magazine (188 pages) est trouvable un peu partout chez vous (15 euros) et si jamais vous êtes agoraphobe, il est tout de même possible de s’offrir ce nouveau numéro d’Icare Magazine (19,50 euros, frais de port compris) via le site officiel du magazine d’Aurélien.

D’ailleurs, en allant sur ce dernier, vous aurez la chance de commander le numéro spécial portant sur la franchise God of War ainsi qu’un autre numéro parlant lui de la franchise Deus Ex. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un forum est à votre disposition afin de discuter avec Aurélien pour lui faire part de votre avis sur ce nouveau numéro d’Icare Magazine ainsi que les anciens, évidemment.

Enfin, il est également possible d’avoir accès à un listing complet qui permet de savoir précisément où est vendu le numéro spécial Spec Ops : The Line d’Icare Magazine dans votre ville. Si vous souhaitez faire avancer la presse papier jeux vidéo, c’est un investissement que nous vous conseillons de faire, car vous le regretterez difficilement. Surtout quand on sait que ce magazine a été réalisé par une seule personne.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform