Clicky



Bons Plans

HTC M7 : Photos officielles de ce Smartphone haut de gamme ?

Publié le

Le HTC M7 qui pourrait s’appeler One se dévoile quelques jours avant la présentation du 19 février.

Les rumeurs concernant le HTC M7 se multiplient et les informations officielles seront dévoilées le 19 février prochain. À quelques jours de la présentation à New York, les données concernant ce Smartphone sont multiples. Il est apparu dans plusieurs teasers, mais les vidéos ne montrent pas grand-chose de l’appareil. En cinq secondes, il est vraiment très difficile d’apprécier une forme ou un design. Plusieurs morceaux de la coque sont donc proposés ainsi que le logo du fabricant. Au vu des images, le HTC M7 pourrait être rangé dans la catégorie haut de gamme avec une coque en aluminium. D’ailleurs, la société est restée très discrète sur ce mobile puisque le nom exact n’est pas encore connu. De nombreux internautes le connaissent sous le code HTC M7, mais il pourrait se nommer One. Cette rumeur est apparue il y a plusieurs jours sur Internet. Par contre, une information très intéressante circule depuis quelques heures. Le compte Twitter @evleaks a proposé des photos « presses » de l’appareil.

Les caractéristiques ?

Il est donc plus facile d’apprécier le futur design de l’HTC M7. Deux coloris sont proposés et l’ensemble se rapproche du dernier BlackBerry (Z10). En ce qui concerne les caractéristiques, il faudrait s’attendre à un écran 4.7 pouces (1920 x 1080 pixels) qui pourrait éventuellement être accompagné d’une puce Tegra 4. Ce Smartphone devrait être haut de gamme notamment avec un appareil photo très performant. La technologie Ultrapixels (trois capteurs de 4.3 mégapixels) et Android Jelly Bean seront également de la partie. Trois opérateurs aux États-Unis pourraient également choisir le Smartphone HTC (AT & T, T-Mobile, Sprint). Pour obtenir les informations officielles, il faudra patienter jusqu’à mardi, mais une source proche aurait indiqué que la commercialisation était programmée pour le 22 mars.

Les tarifs ?

En ce qui concerne les tarifs appliqués sur le sol américain, les clients devront débourser 199.99 dollars (abonnements de 2 ans). Pour une version nue, le tarif est un plus élevé, à savoir 649.99 euros. Le HTC M7 équipé probablement du processeur quad core Qualcomm S4 Pro devrait proposer un espace de stockage de 32 Go ainsi qu’un port pour une carte microSD.

Teaser du HTC M7

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform