Clicky



Bons Plans

HTC envisagerait de se lancer dans la musique en streaming

Publié le | Modifié le

Le fabricant taïwanais de mobiles HTC pourrait se lancer dans la musique en streaming et plancherait sur une solution adaptée à ses smartphones et tablettes.

Pour relancer ses ventes HTC semble vouloir s’implanter dans de nouveaux secteurs, nous vous disions hier que la firme pourrait recevoir la certification PlayStation pour ses smartphones. De même le taïwanais travaillera normalement avec IBM pour sortir des produits destinés aux professionnels.

Après sa prise de participation (51% des parts) de la société Beats spécialisée dans la fabrication de casques audio, HTC poursuit donc son chemin dans la musique. En effet, le constructeur a signé un accord avec Dropbox et pourrait lancer son propre service de musique en streaming, spécialement conçu pour ses appareils. D’après GigaOM, HTC aurait d’abord tenté des négociations avec Spotify avant de se tourner vers la création de sa propre plateforme. Cette dernière pourrait être développée conjointement avec Jimmy Lovine, directeur du label Interscope Records-Geffen-A&M.

Pour terminer, le service proposerait également un petit boitier destiné à la diffusion en streaming de musique depuis le smartphone, grâce à une connectivité Bluetooth.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform