Clicky



Bons Plans

House of Cards : les 4 saisons de la série de retour chez Netflix

Publié le | Modifié le
House of Cards désormais sur Netflix House of Cards désormais sur Netflix

Les 3 premières saisons de la série House of Cards, ainsi que la 4ème disponible depuis ce matin, sont désormais disponibles sur Netflix en France, au détriment de Canal+ qui ne possède plus les droits.

L’absence de promotion de la saison 4 du côté de Canal+en disait long sur ce qui risquait de se passer autour de la série House of Cards par chez nous. Et ce qui devait arriver arriva : non seulement la saison 4 ne sera pas proposée sur la chaîne cryptée, mais surtout l’intégralité des épisodes, de la saison 1 à la saison 4 tout juste sortie ce matin, est désormais disponible sur Netflix en France.

Home sweet home

D’après Les Echos, Canal+ n’avait qu’un contrat de diffusion pour 3 saisons. Ce deal ayant été signé avant que le service de SVOD américain à l’origine du show n’arrive en France, il est normal que maintenant que Netflix est proposé chez nous, ce soit lui qui récupère sa propre série. Bref, 4 x 13 épisodes vous attendent si vous faites partie des 74 millions d’abonnés mondiaux au service.

Du côté de Canal+, qui aurait probablement apprécié les audiences générées par la série et qui profiteront donc à Netflix, rappelons que la première saison de sa propre série politique Baron noir vient de se terminer. Les critiques autour du show étant assez bonnes, reste désormais à voir si une saison 2 sera de la partie et si elle profitera à l’avenir d’une diffusion internationale… sur Netflix pourquoi pas !

House of Cards : une saison 4 toujours plus tendue

Nous n’avons bien évidemment pas eu le temps de regarder cette saison 4 de House of Cards, mais celle-ci devrait une nouvelle fois être particulièrement éreintante. Le couple présidentiel Franck/Claire Underwood bat sérieusement de l’aile, tandis qu’il y a une campagne à gagner. Pour mémoire, voici le dernier trailer en date, tandis que Netflix propose un sympathique résumé de la saison 3 avant de lancer le premier de la saison 4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform