Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Hôtel Twitter : Le réseau social s’invite en Espagne avec un concept atypique

Publié le
hôtel twitter

L’hôtel Twitter sera sans doute la destination préférée des amateurs du réseau social. Le hashtag s’invite dans toutes les pièces.

Les amateurs de Smartphones et de Twitter seront comblés avec ce concept d’hôtel à l’effigie du réseau social. Il vient d’ouvrir ses portes en Espagne et promet des vacances hors du commun en lien avec votre site de micro blogging préféré. De son vrai nom « Sol Wave House », cet établissement s’articule autour d’une application qui est utilisable via le WiFi de l’hôtel. Grâce à celle-ci, vous pourrez programmer vos vacances, vos rencontres, vos journées… Il vous sera très facile de communiquer avec les autres résidents via #sowavehouse et #socialwave. Grâce à cette application, vous pourrez même géolocaliser le vacancier de vos rêves et lui proposer un rendez-vous.

Un concept atypique

La séduction est au cœur de cet établissement puisque tout a été mis en œuvre pour que le virtuel rencontre la réalité à chaque instant. Les utilisateurs peuvent donc envoyer des bisous virtuels ou correspondre avec une personne en indiquant le numéro de la chaise longue sur laquelle elle est installée au bord de la piscine. Le responsable de cet hôtel Twitter nomme ces chaises des BaliBed. Selon lui, les activités les plus intéressantes sont donc à l’extérieur et notamment au bord de cette piscine.

Le virtuel cohabite avec le réel

L’expérience de cet hôtel Twitter ne s’arrête pas à ce stade. En utilisant la même application et les hashtags dédiés, vous pourrez être servis au bord de l’eau. Vous obtiendrez donc un en-cas ou encore un cocktail en utilisant uniquement votre Smartphone. Depuis votre chambre, en tweetant #FillMyFridge, le personnel viendra remplir votre frigo. Le responsable estime que ce concept est dédié à « une clientèle jeune et sociale, toujours en quête de nouvelles expériences et d’émotions partagées avec une communauté virtuelle croissante ». Un site Internet est proposée et vous pouvez y découvrir une description de l’hôtel Twitter, des photos, des vidéos, les loisirs, les évènements…

Alexandra
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Hôtel Twitter : Le réseau social s’invite en Espagne avec un concept atypique sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits