Clicky



Bons Plans

Homefront : The Revolution, un trailer de lancement et des infos sur l’Extension Pass

Publié le

Alors que sa sortie est prévue d'ici quelques jours sur PS4, Xbox One et PC, Homefront : The Revolution s'offre un traditionnel trailer de lancement pour les bienfaits de la promotion de la production de Dambuster Studios.

Homefront : The Revolution se déroule deux ans après les événements de Homefront premier du nom. Alors que les guerres sont malheureusement fréquentes, les États-Unis décident d’acheter du matériel technologique très développé et des armes à la Corée du Nord sous le nom d’Apex. Mais alors que le territoire américain sombre dans le chaos à cause de la disparition du dollars, la hausse du chômage et surtout la présence d’une crise économique, la Corée du Nord envahit à la surprise générale les USA grâce à Apex, la société qui contrôlait toutes les armes du pays.

Si le mode campagne de ce nouvel opus de la franchise Homefront (anciennement détenue par feu THQ) profitera d’un peu plus de 30 heures de jeu, Dambuster Studios précise que le mode de jeu coopératif en ligne de Homefront aura le droit à 6 missions au lancement sachant qu’une première série de nouvelles missions sera disponible dès le mois de juin. Enfin, sachez que toutes les missions supplémentaires pour le mode Résistance seront disponibles gratuitement.

L’Extension Pass d’Homefront : The Revolution

Dambuster Studios annonce que l’Expansion Pass de Homefront : The Revolution permettra d’accéder aux trois extensions de la campagne solo déjà prévues et de débloquer des bonus exclusifs à utiliser dans le mode coopératif en ligne de Homefront, le mode Résistance.

Prévues pour 2016, les extensions “The Voice of Freedom” et “Aftermath” ajouteront toutes les deux de nouveaux quartiers et plusieurs heures de contenu additionnel inédit qui viendront compléter la campagne solo originale de Homefront. D’ailleurs, une extension encore bien plus massive, “Beyond the Walls”, est prévue pour 2017.

Enfin, les détenteurs de l’Expansion Pass profiteront également des bonus suivants dans le mode Résistance :

  • Supply Line qui permet aux joueurs de profiter d’une caisse de la résistance offerte chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance
  • The Right Kind of School qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance : ATF Agent, G-Man et U.S. Marshall
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform