Clicky



Bons Plans

Homefront : The Revolution : un nouveau trailer avec du gameplay

Publié le

Prévu d'ici le mois de mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, Homefront : The Revolution dévoile la fonction "bravoure et détermination" dans un trailer montrant des phases de gameplay totalement inédites.

Dans Homefront : The Revolution, le but ultime du personnage Ethan Brady, combattant de la liberté, est d’inciter la population à se soulever contre la cruelle occupation militaire et déclencher une révolution grâce à la fonction “bravoure et détermination” qui représente le niveau de révolte au sein de la Zone Jaune de la Philadelphie occupée. Celle-ci augmente au fur et à mesure que le joueur accomplit divers actes de résistance comme la destruction d’infrastructures de l’Armée Populaire de Corée (APC).

Le monde ouvert de la production de Dambuster Studio se transforme dynamiquement autour du joueur à mesure que la jauge “bravoure et détermination” augmente. En augmentant de manière drastique, la population civile autrefois écrasée rejoindra le joueur dans des actes de résistance sachant que la Zone tout entière évoluera d’un stade de confinement à une révolution ouverte dans les rues.

Un nouveau trailer pour Homefront : The Revolution

Suite du Homefront de feu THQ (éditeur américain) datant de 2011, le nouvel opus sous-titré The Revolution est un FPS classique en monde ouvert au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points. Vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville en ralliant les citoyens à votre cause et transformant l’occupation en révolution.

Mais l’ennemi à l’avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l’art de la guérilla urbaine (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage) et livrer une bataille permanente à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform