Clicky



Bons Plans

Hitman : un trailer de lancement pour l’épisode 4 à Bangkok

Publié le

Le studio danois IO Interactive et Square Enix dévoilent une bande-annonce pour le lancement sur PS4, Xbox One et PC de l'épisode 4 de Hitman se déroulant dans la ville de Bangkok en Thaïlande.

Pour le quatrième épisode de Hitman, le célèbre agent 47 s’envole direction un hôtel thaïlandais à Bangkok afin d’éliminer deux nouvelles cibles : la star montante du rock Jordan Cross, leader du groupe indépendant The Class, et Ken Morgan, avocat de la famille Cross. Tous deux résident actuellement dans l’hôtel alors que le groupe est sur le point de terminer l’enregistrement de son second album.

Ce quatrième épisode 4 fourmille de toutes nouvelles opportunités et déguisements, et compte plus de 65 nouveaux défis qui permettent de débloquer de l’équipement et des armes. Les joueurs seront en mesure d’explorer cet impressionnant complexe hôtelier, de profiter de la beauté naturelle de ses jardins et pavillons extérieurs, ou encore de profiter de la vue plongeante sur le Chao Phraya pendant qu’ils planifient leurs assassinats.

Le trailer de lancement de l’épisode 4 de Hitman

Hitman avait débuté avec un Prologue et un épisode parisien en mars, suivi d’un deuxième épisode (Sapienza) en avril, d’un troisième (Marrakech) en mai, d’un épisode bonus en juillet et se dote ce mois-ci d’un quatrième épisode à Bangkok. Le prochain épisode se déroulera aux États-Unis tandis que le grand final de la saison proposera aux joueurs de visiter le Japon, plus tard en 2016.

D’ailleurs, IO Interactive a prévu de mettre en place deux saisons supplémentaires, ce qui signifie que l’agent 47 aura encore de nombreuses missions à réaliser sachant qu’une version physique de ce nouveau Hitman est toujours attendue pour l’année prochaine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform