Clicky



Bons Plans

Hitman : report du reboot à 2016

Publié le

Afin d'étoffer au maximum le contenu du prochain Hitman, le studio IO Interactive a pris la lourde décision de reporter le reboot de la franchise mettant en scène le célèbre agent 47 en 2016 et plus précisément pour le mois de mars.

Durant son annonce à l’E3 2015, on ne s’attendait pas à ce que le concept du reboot de la franchise Hitman soit aussi complexe. Alors que le studio IO Interactive parlait d’une expérience en live à vivre via des contenus qui seraient ajoutés régulièrement afin que les joueurs ne puissent pas s’ennuyer, il avait récemment indiqué que ces fameux contenus pourraient mettre du temps à arriver comme les jeux à contenu épisodique.

Évidemment, les joueurs ont rapidement réagi à cette annonce en déclarant ne pas vouloir payer un jeu non finalisé qui sera disponible d’abord en version dématérialisée puis en version physique sachant que le prix sera le même qu’un jeu censé être complet et avec un contenu totalement terminé.

Hitman : un report pour plus de contenu

Sonné par la frustration des fans, IO interactive a finalement annoncé le report du jeu via un communiqué : “Nous voulons être absolument sûrs que vous aurez tous la meilleure expérience quand vous rejoindrez (le jeu), nous avons donc pris la difficile décision de déplacer la date de sortie initiale à mars 2016. Ces quelques mois supplémentaires nous permettront d’ajouter plus de contenu au lancement du jeu, plus que ce que nous avions prévu à la base et offrir un rythme de mise à jour plus serré, ce qui mènera à la création d’un meilleur jeu pour tout le monde. En fin de compte, c’est ce que nous cherchons tous. Déplacer une date de sortie n’est jamais une décision facile, nous savons que c’est frustrant d’avoir à attendre un peu plus pour un jeu, mais nous pensons vraiment que cela nous permettra de réaliser une expérience et un lancement bien meilleur. Nous partagerons plus de détails la semaine prochaine à propos du planning complet de sortie...”

Il faut donc s’attendre à une sortie du jeu directement dans une version physique qui aura le droit par la suite à des mises à jour pour augmenter encore plus son contenu en terme de missions, mais aussi de lieux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform