Clicky



Bons Plans

Hitman : l’épisode 3 à Marrakech disponible à la fin du mois

Publié le

Square Enix annonce que l'épisode 3 du reboot Hitman est attendu pour le 31 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC sachant que ce dernier aura cette fois-ci lieu à Marrakech au Maroc.

Alors que le nouvel opus de la franchise Hitman a été lancé en mars dernier avec le prologue et le niveau de Paris, suivi ensuite de l’épisode 2 se déroulant à Sapienza, l’épisode 3 va emmener le célèbre agent 47 à Marrakech dès le 31 mai prochain soit d’ici quelques jours. D’ailleurs, ce nouveau Hitman proposera par la suite de nouveaux contenus incluant notamment trois nouvelles destinations : la Thaïlande, les États-Unis et le Japon.

L’épisode 3 : Marrakech d’Hitman sera disponible gratuitement pour les possesseurs de l’Expérience Complète. Les acquéreurs de l’Intro Pack peuvent soit choisir l’Upgrade Pack, disponible au prix de 49.99 euros et leur offrant l’accès à l’ensemble du contenu à venir cette année dès sa sortie tout en leur garantissant de ne manquer aucun des événements spéciaux ou contenus bonus, ou faire l’acquisition de cette destination spécifique au prix de 9.99 euros.

Hitman : l’épisode 3 va se passer à Marrakech

Pour cette nouvelle mission, l’agent 47 doit se rendre dans la ville de Marrakech où la présence militaire manifeste exacerbe une situation sous haute-tension à quelques heures d’un coup d’État. L’objectif de sa mission pour l’épisode 3 sera d’éliminer le banquier d’investissement privé Claus Strandberg et le général Reza Zaydan.

Pour mener à bien sa tâche, l’homme chauve pourra compter sur divers endroits pour se cacher et planifier sa stratégie comme un marché berbère, des allées encombrées d’étalages, des échoppes ou encore des terrasses de toit ombragées. Évidemment, ce troisième épisode offrira encore une fois aux joueurs de nouveaux challenges et opportunités en parallèle de nouveaux contrats Escalade et Cibles Ephémères.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform