Clicky



Bons Plans

Heroes Reborn montre une première bande-annonce

Publié le

Avant son arrivée le 24 septembre prochain sur NBC, Heroes Reborn montre un premier trailer.

Après 2 teasers qui ne montraient pas grand-chose, Heroes Reborn se décide enfin à se montrer un peu plus concrètement au travers d’une vidéo d’une minute. Le reboot de Heroes arrivera sur la chaîne américaine NBC dès le 24 septembre prochain et va avoir la lourde tâche de remonter le niveau d’une série qui s’était clairement perdue en cours de route.

“Des gens ordinaires avec des capacités extraordinaires”

Ce trailer permet d’en savoir légèrement plus sur le scénario où, visiblement, la Terre entière se demande où sont passés les “héros”. La description officielle de cette saison de 13 épisodes annonce qu’elle “se reconnectera avec les éléments de base de la première saison où des gens ordinaires se découvrent des capacités extraordinaires”. Espérons que ce redémarrage ne sera pas trop longuet et que le show trouvera rapidement son propre ton.

C’est vidéo est aussi l’occasion de voir les nouvelles têtes de cette résurrection qui accompagneront les anciens acteurs Masi Oka (Hiro Nakamura) ou encore Jack Coleman (Noah Bennet), à savoir Zachary Levi, Ryan Guzman, Gatlin Green ou encore Kiki Sukezane. Aux commandes du show, ce sera toujours Tim Kring à qui l’on doit depuis la série Touch. Rappelons en passant que si NBC tourne ici un regard vers le passé, elle a à l’inverse récemment annulé les séries Constantine (qui n’aura pas de saison 2) et Hannibal, terminée après 3 saisons et à la recherche d’une nouvelle maison.

Heroes Reborn – Trailer – The Extraordinary Among Us

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform