Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : sonde, saison 4 et nouvelle interface sont là

Publié le
EDN-OS dans Heroes of the Storm

Avec la mise à jour 24 d'Heroes of the Storm, Blizzard ajoute un héros, lance la saison 4 classée et revoit sérieusement l'interface en jeu.

En ce mercredi 15 mars, Heroes of the Storm passe en version 24.0 sur les serveurs live. L’occasion pour Blizzard de sérieusement revoir l’interface en jeu de son MOBA, mais également d’ajouter un héros, de lancer une nouvelle saison de classé ou encore d’effectuer des équilibrages et corrections.

Une interface plus traditionnelle et pratique

Le nouveau héros est une sonde Protoss de Starcraft II baptisée Probius (ou EDN-OS en Français, ce qui fait SONDE écrit à l’envers) et classée dans les spécialistes. Notamment capable de poser des pylônes et des tourelles, cette petite machine risque d’infliger de sérieux dégâts une fois bien installée sur une ligne de front.

Outre ce nouveau venu dans le Nexus, le principal élément de cette mise à jour est assurément le rafraichissement de l’interface lors des parties. Désormais, les portraits de tous les héros seront visibles en haut de l’écran, de même que leur temps de réapparition et leur capacité héroïque. Les effets de feu autour des portraits des joueurs les plus efficaces seront également de retour. Enfin, relevons l’ajout d’un journal d’action à gauche pour savoir quel héros a tué quel héros ou encore de modifications pour les différents éléments en jeu (portraits, statistiques, talents…etc.)

Ensuite, ce patch met fin à la saison classée en cours et lance la 4ème. Il faudra comme d’habitude réaliser 10 matchs de placement pour retourner dans une catégorie. Enfin, des équilibrages de héros sont de la partie, notamment pour Gazleu, Anub’arak, Arthas et Cho’Gall (qui refait d’ailleurs l’objet d’un évènement pour l’obtenir),

L’intégralité de la mise à jour est documentée ici.

Présentation de Probius dans Heroes of the Storm

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform