Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : 2 héros Diablo et des changements à venir

Publié le
Xul arrive prochainement dans Heroes of the Storm Xul arrive prochainement dans Heroes of the Storm

Les deux prochains héros à venir dans Heroes of the Storm viennent de l'univers Diablo et bien des changements attendent les joueurs.

Alors que Grisetête est récemment entré dans le Nexus et qu’une mise à jour d’équilibrage a eu lieu hier (amélioration de Lunara et Balafré et nerf de Tyrande et Raynor, notamment), Blizzard poursuit son travail afin d’enrichir Heroes of the Storm avec du contenu. Après un rapide teasing sur les réseaux sociaux, le game director du MOBA, Dustin Browder, a lâché le morceau sur metabomb dans une interview.

Diablo en force sur Heroes of the Storm

Ainsi, comme fortement pressenti par la communauté, la sorcière de Diablo 3, Li Ming, va enfin arriver dans le Nexus. Doté de plusieurs builds possibles pour utiliser différemment ses sorts d’arcane et sa téléportation, le personnage devrait être assez difficile à jouer. Il sera suivi ensuite par Xul. Ce dernier est un nécromancien issu de Diablo 2 qui n’est autre qu’un spécialiste au corps à corps capable notamment d’invoquer des squelettes. Pour plus de détails sur ces deux ajouts, il faudra encore un peu patienter.

Li Ming

Toujours plus d’équilibrage et de social

L’interview est également l’occasion d’en apprendre plus sur l’orientation à venir de Heroes of the Storm qui peine toujours à creuser son trou sur la scène eSport (il serait temps de lancer la première saison, par exemple). Si l’arrivée du mode arène dévoilé il y a un moment reste toujours bien vague, Blizzard souhaite en revanche intégrer rapidement un système de clan, un sujet qui revient régulièrement sur le tapis depuis la sortie du jeu. Le développeur travaille toujours à améliorer le système de matchmaking et devrait également proposer d’autres équilibrages afin de réduire l’impact actuel des stuns dans la mêta.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform