Clicky



Bons Plans

Heavy Metal Machines : une bêta ouverte pour le jeu de batailles de voitures

Publié le

Le studio Hoplon annonce que Heavy Metal Machines rentre en bêta ouverte et s'offre également une mise à jour ajoutant de nombreux contenus.

Heavy Metal Machines est un jeu de course et de combat au rythme effréné et rempli d’action, où des équipes de quatre joueurs contrôlent des pilotes qui emportent des armes spécialisées, des accessoires farfelus et des capacités uniques. Avec une cacophonie d’explosions, Heavy Metal Machines sur PC (via la plateforme Steam) encourage ardemment les joueurs à s’engager dans un carnage épique.

La mise à jour de ce jeu de batailles de voitures en 4 versus 4 match à mort met en avant de nouvelles fonctionnalités comme le chat vocal permettant aux joueurs de communiquer avec leur équipe pour causer un maximum de ravages de manière coordonnée, une nouvelle barre de vie permettant de savoir exactement quand porter le coup fatal, ainsi que la localisation complète pour la Russie et un guide d’aide pour tout nouveau coureur désireux de se joindre à l’action.

Un trailer pour Heavy Metal Machines

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, une nouvelle conductrice rejoint la course : Iris, une pilote de vitesse par nature et une spécialiste dans la réparation des machines de ses coéquipiers, ainsi que dans la guérison de ses alliés de manière passive. Iris et son véhicule Photon peuvent vraiment faire la différence dans une équipe et ne doivent pas être sous-estimés.

Pour info, Hoplon s’occupe de projets pionniers au Brésil et du renforcement de l’industrie brésilienne du jeu vidéo à travers des titres tels que Heavy Metal Machines, Apocalypse : The Party’s Over ou Taikodom.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform