Clicky



Bons Plans

Heavensward, la première extension de Final Fantasy 14

Publié le | Modifié le

Final Fantasy 14 : Heavensward sera disponible sur PC, PS3 et PS4 pour le printemps 2015.

C’est à l’occasion du Fan Festival de Las Vegas que Square Enix a décidé d’annoncer la toute première extension de Final Fantasy 14 par le biais d’un teaser du trailer qui sera dévoilé le week-end prochain durant le Fan Festival de Londres. Cette fameuse extension se prénomme donc Heavensward et propose aux joueurs à Ishgard, puisque le conflit entre Ishgard et Dravania sera principalement mis en avant dans Final Fantasy 14 : Heavensward.

Le contenu de la première extension de Final Fantasy 14

Si la majorité des questions à propos de Final Fantasy 14 : Heavensward auront le droit à une réponse dés le 25 octobre prochain, nous savons déjà que cette extension proposera d’atteindre le niveau 60, d’avoir accés à une nouvelle race, une nouvelle cité-état qui est donc Ishgard, de nouveaux jobs, de nouveaux primordiaux, de nouveaux donjons, de nouveaux raids ainsi que de nouvelle zones a explorer et qui devrait être très vastes. Elles iront d’ailleurs au-délà du Coerthas.

Enfin, les fans devraient être heureux d’apprendre que les aéronefs, un moyen de transport capable d’évoluer au sein de l’atmosphère terrestre, seront présents grâce à cette extension. En effet, il se dit que les compagnies libres pourront fabriquer leur propres aéronefs. On a hâte de voir le résultat et de se prendre pour Cid, celui qui est considéré dans chaque Final Fantasy comme le pilote, créateur ou responsable des vaisseaux volants aéronefs.

Le teaser du trailer de Final Fantasy 14 : Heavensward

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform