Clicky



Bons Plans

Hearthstone : une version jeu de société voit le jour en Chine

Publié le

Des chinois vendent une version papier de Hearthstone, le jeu de cartes free-to-play de Blizzard.

Les fans du jeu de cartes à collectionner Hearthstone devraient être ravis d’apprendre qu’un jeu de société, basé sur le free-to-play de Blizzard, est disponible à la vente, mais uniquement en Chine. Présent sur le marché chinois bien avant l’existence de l’extension de la malédiction de Naxxramas, le jeu de société Hearthstone reprend le même principe que le jeu sur PC, MAC et iPad sauf que là vous jouez avec de vraies cartes.

Hearthstone, le jeu de cartes en version papier

Bien que les répliques des cartes sont fidèles, le site Game in Asia explique qu’il y malheureusement trop de correctifs, et d’améliorations, à apporter à ce Hearthstone papier afin d’équilibrer les différentes parties à jouer, que cela explique pourquoi Blizzard n’a jamais vraiment eu l’idée de lancer son jeu de carte dans une version jeu de société.

En effet, selon certaines combinaisons ou attaques, il faudrait à chaque utiliser du Tippex ou autres correcteurs pour effectuer des changements sur les chiffres de l’attaque ou de la défense de votre carte. De plus, il se dit que le jeu de carte dans sa version jeu de société est beaucoup plus lent que le vrai jeu de Blizzard. Au final, c’est un produit à importer de Chine uniquement si vous êtes un fan de Hearthstone. L’ensemble de ce jeu de cartes papier est disponible chez le revendeur chinois Taobao pour 50 dollars.

Les images du jeu de société Hearthstone

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform