Clicky



Bons Plans

Hearthstone : La malédiction de Naxxramas se détaille

Publié le

La malédiction de Naxxramas, la première aventure solo de Hearhtstone, livre ses prix et détails à défaut d'une date de déploiement.

« Kel’Thuzad prépare sa forteresse volante pour votre arrivée : entre les assemblages morts-vivants et les rivières de limon pesteux, le comité d’accueil sera à la hauteur pour votre première aventure Hearthstone ! ». Teasée par Blizzard par petits bouts depuis plusieurs semaines, La Malédiction de Naxxramas, la première aventure solo du jeu de cartes free to play Hearthstone, dévoile aujourd’hui de nombreux détails.

Comme dans World of Warcraft, Naxxramas est un donjon constitué de 5 ailes (le quartier des Arachnides, le quartier de la Peste, le quartier militaire, le quartier des Assemblages et l’antre du Wyrm). Le joueur pourra y affronter différents boss contrôlés par l’IA afin de débloquer de nouvelles cartes à intégrer à ses decks.

Préparez la monnaie

Au moment du déploiement de La Malédiction de Naxxramas, dont la date est encore inconnue mais qui devrait avoir lieu durant ce mois de juillet, la première aile sera accessible gratuitement (et ce pendant un mois après le lancement). Ensuite, à raison d’une aile lancée par semaine, il sera possible d’accéder à la suite de l’aventure en déboursant des pièces d’or (la monnaie du jeu) ou des vrais euros. Tandis que chaque aile coûtera 700 pièces d’or ou 5,99 euros, des packs aux prix dégressifs seront aussi proposés (voir l’image ci-dessus).

Enfin, Blizzard communique sur le mode héroïque de son aventure. Comme sur WoW, une fois une instance terminée normalement, le mode héroïque propose des boss dopés qui permettront aux joueurs de débloquer un dos de carte unique en cas de victoire sur l’intégralité des adversaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform