Clicky



Bons Plans

Hater : trouver son âme sœur en fonction de ce qu’elle déteste

Publié le

Hater est une application de rencontres pas comme les autres. Avec elle il sera possible de trouver celui ou celle qui déteste les mêmes choses que vous.

Sur les sites de rencontres classiques, on recherche généralement son âme sœur en fonction des goûts communs. L’application Hater propose d’appliquer la même politique mais dans un contexte toutefois un peu différent. Elle permet en effet de rencontrer des personnes en fonction de ce qu’elles détestent.

Hater : une appli de rencontres pas comme les autres

Les applications de rencontres sont légion et toutes se ressemblent plus ou moins. Il n’est pas évident de se faire une place parmi les Meetic, Tinder, Lovoo ou encore Badoo. Hater a en tout cas trouvé une formule qui sort de l’ordinaire. Au lieu de rapprocher les membres qui aiment les mêmes choses, l’application se base sur ce qu’ils détestent.

L’application ne propose pas moins de 3000 sujets à détester. Cela va des personnes qui marchent trop lentement, à ceux qui aiment photographier leurs fesses, ceux qui portent des bermudas, ou encore Donald Trump. Pour chaque sujet, l’utilisateur devra « swiper » vers la bas s’il déteste, vers le haut s’il adore, vers la gauche pour ne pas aimer et vers la droite pour bien aimer. L’application se charge alors de vous trouver d’autres membres qui n’aiment pas ou détestent carrément les mêmes choses que vous, en se basant aussi sur la géolocalisation.

Disponible le 8 février

L’application est en test depuis un mois à New York et les utilisateurs lui ont réservé un accueil plutôt bon. C’est Brian Alper, un ex-employé de la banque Goldman Sachs, devenu depuis comédien, qui est à l’origine de Hater. Il s’est dit qu’après tout si les gens se rassemblent autour des choses qu’ils aiment, ils le font également auprès de ce qu’ils n’aiment pas. L’application sera disponible le 8 février, seulement quelques jours avant la Saint-Valentin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform