Clicky



Bons Plans

Halo 5 Guardians : Master Chief sera bien le personnage principal

Publié le

Le doute n'a désormais plus sa place : Master Chief sera le héros central de Halo 5 Guardians.

Chers joueurs Xbox, nous ne vous avons pas oubliés ! S’il y a bien une exclusivité emblématique de la marque, c’est bien sûr celle de Halo. Après le doute qu’avait semé les propos de l’acteur ayant le rôle principal dans la série Nightfall, que les fans soient rassurés, 343 Industries a déclaré que c’est bien Master Chief qui sera le héros de Halo 5: Guardians.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, Halo : Nightfall est la série live qui tournera autour de l’agent Locke et qui sera notamment accessible sur Xbox 360 et Xbox One. La série composée de 5 épisodes fera la jonction entre Halo 4 et Halo 5. Elle sera disponible en ligne, mais sera aussi fournie avec Halo : The Master Chief Collection qui sortira en novembre sur Xbox. Alors que l’acteur incarnant l’agent Locke indiquait au magazine X-One que son personnage aurait un rôle central,  c’est sur NeoGaf que Franck O’Connor de 343 industries a souhaité remettre un peu d’ordre en expliquant que l’agent Locke sera certes un personnage important, mais pas le personnage principal. En effet, cet honneur est laissé au Master Chief en personne.

Halo ui cer chien

Le studio a également souligné qu’il était hors de question d’envisager un remplaçant au Master Chief ou de voir Halo comme une série s’étalant encore sur de nombreux numéros. Halo n’est pas Final Fantasy et la licence aura une fin, mais on ne sait pas encore quand les aventures spatiales s’arrêteront pour de bon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform