Clicky



Bons Plans

Guilty Gear Xrd : Revelator se dévoile dans un nouveau trailer

Publié le

Alors que la sortie du nouveau Guilty Gear n'est prévue que d'ici quelques mois, le célèbre studio Arc System Works a eu la bonne idée de diffuser un nouveau trailer de son jeu de combat en 2D afin de faire saliver d'impatience les fans de la franchise.

Dernier-né d’une longue série des jeux de combats 2D initiée par Arc System Works (connu notamment pour la licence Blazblue), Guilty Gear Xrd : Revelator promet des visuels 3D impressionnants, de superbes animations, des combats rapides et intenses, un jeu en réseau amélioré (les joueurs seront en mesure de rechercher des matchs en ligne tout en faisant d’autres choses) et un mode histoire intégralement animé.

Le studio Arc System Work insiste sur le fait que la série Xrd s’éloigne de l’ancien système de jeu complexe et revient à un système plus simple mettant l’accent sur le mouvement “Roman Cancel”, véritable signature de la licence Guilty Gear, ouvrant ainsi un nombre infini de stratégies de gameplay et permettant aux joueurs d’apporter leur créativité aux combos pour infliger un maximum de douleur. Des affrontements qui seront donc plus simples, mais surtout plus intenses.

Guilty Gear Xrd : Revelator en vidéo

Dans un monde futuriste et chaotique, les Humains découvrirent une source d’énergie illimitée extrêmement puissante surnommée “Magic”. Et à force de manipulation, ils donnèrent naissance à de super armes biologiques, les Gears. Mais, ces dernières finirent par se rebeller contre leurs maîtres. Débutèrent, alors, les Croisades, une guerre de 100 ans qui détermina le sort de l’humanité. Après de féroces et longues batailles, les Humains terrassèrent leurs ennemis, mais laissèrent un monde ravagé par les combats, où les tensions sont fortes et la menace des Gears perdure.

C’est le moment que choisit Ramlethal Valentine pour déclarer la guerre au monde et à tous ses habitants. Après avoir combattu Ramlethal et mis à jour un sinistre complot imaginé par un groupe appelé le Conclave, Sol Badguy, Ky Kiske et les autres doivent faire face aux retombées de cet évènement. Qu’est-il arrivé à leur amie Elphet ? Qui était derrière tout cela finalement ?… Et qui est ce mystérieux “That Man” ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform