Clicky



Bons Plans

GTA V : Le DLC dédié aux bikers s’affiche en vidéo

Publié le
De nouvelles motos à venir

Rockstar a officialisé l’arrivée prochaine du DLC dédié aux bikers.

Le mois dernier, nous vous décrivions comment des petits malins avaient découvert dans le code de GTA 5 la présence d’un futur DLC dédié aux bikers.

Devant l’évidence, Rockstar ne pouvait pas nier plus longtemps et l’éditeur vient de confirmer l’arrivée prochaine de ce contenu additionnel qui nous plongera en plein dans l’univers de la très bonne série Sons Of Anarchy ! Fans de Jackson Teller, à vos guidons !

Les bikers prennent possession de Los Santos

C’est sur son blog dédié aux actualités de GTA 5 que Rockstar a annoncé la très bonne nouvelle ! Le futur DLC basé sur l’univers des gangs de motards sera baptisé « Motos Boulots Bobos » et reprendra plus ou moins les mécaniques de jeu instaurées par le DLC Hautes Finances et Basses besognes sortit avant lui.

Les gamers pourront ainsi former leurs propres clubs de bikers comportant un maximum de 8 joueurs. Chacun aura un rôle bien défini et il sera possible de grimper dans la hiérarchie de son gang en effectuant des missions pour ce dernier. Ce beau petit monde se regroupera bien entendu dans un QG qui permettra de personnaliser les motos et d’organiser la vie du groupe. De nouveaux modes compétitifs et coopératifs seront également de la partie.

GTA 5 Motard

Du nouveau contenu

Bien entendu, qui dit DLC dit nouveau contenu. La part belle sera bien évidemment faite aux motos et de nouveaux modèles feront leur apparition. De nouvelles armes et de nouvelles tenues seront également de la partie. Vous pourrez également arborer fièrement de nouveaux tatouages.

Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie officielle, ce que n’a pas encore communiqué Rockstar.

Crédits Photos : GTA 5 Newswire
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform