Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Rockstar repousse la date de sortie des braquages

Publié le | Modifié le

En plus de la version PC de GTA 5, les braquages pour le mode online sont repoussés à la fin du mois de février voire à début mars.

Annoncé dans un premier temps pour début 2015 puis précisément pour le 27 janvier, en même temps que la version PC de GTA 5, les braquages de GTA Online sont finalement repoussés pour fin février voire même début mars.

En effet, Rockstar a confirmé la deuxième mauvaise nouvelle  de la semaine après le report de la date de sortie de GTA 5 sur PC. Si c’est la complexité des braquages qui explique le long temps de développement nécessaire à Rockstar pour les sortir sur le mode online de GTA 5, les développeurs du studio américain ont encore besoin de quelques semaines de plus pour peaufiner ces derniers.

Les braquages dans GTA 5

Rappelons que pour lancer les missions afin de  faire un braquage, les participants devront être de rang 12 au minimum. Il faudra impérativement être quatre joueurs puisque ce sont des missions en coopération. Le chef de braquage devra avoir en sa possession un grand appartement afin de préparer le braquage dans la salle de préparation.

Enfin, sachez que lors du lancement des braquages dans GTA Online, il sera possible de faire le choix entre 5 types de braquage sachant qu’ils contiennent pas moins de 20 missions. Rockstar estime que la durée de jeu avec ces braquages serait d’environ 20 heures.

GTA 5 sur PC est repoussé

Notre émission revient sur le malheureux report de la date de sortie de la version PC de GTA 5 ainsi que les configurations nécessaires afin de faire tourner la production de Rockstar Games.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform