Clicky



Bons Plans

GTA 5 : De nouveaux personnages et l’immense carte de Los Santos

Publié le

GTA 5 investira votre console dans quelques jours. En attendant le 17, la carte de Los Santos se dévoilerait dans le livre officiel.

Le livre officiel de GTA 5 s’est retrouvé sur le site Reddit. Un internaute a pris en photo l’intérieur, la couverture et surtout la carte de Los Santos. Cette dernière semble être celle de ce 5e opus et elle met en avant l’immensité promise par Rockstar Games. Il est tout de même difficile de se rendre compte de la grandeur, mais, sur le papier, elle est déjà impressionnante. Les 100 heures de jeu proposées par Dan Houser seraient donc nécessaires pour découvrir le moindre recoin de ce nouveau terrain de jeu. Rockstar Games avait révélé que la carte de GTA 5 serait bien plus grande que tous les autres opus de la série.

Une carte de jeu issue du livre officiel

Pour naviguer au sein de cet environnement, les joueurs auront ainsi à leur disposition de nombreux véhicules. Une nouvelle fois, le nombre sera bien plus important avec des hélicoptères, des bolides, des motos… À quelques jours de la commercialisation de GTA 5, les informations sont de plus en plus nombreuses. La campagne promotionnelle de Rockstar Games a également commencé il y a déjà plusieurs semaines. Franklin, Michael et Trevor se retrouvaient sur la façade d’un hôtel ou encore sur un mur de Brooklyn. À la Nouvelle-Zélande, la promotion est également présente et notamment dans les rues d’Auckland. Vous pourrez découvrir des personnages secondaires puisque ce ne sont pas Michael, Trevor et Franklin qui sont sur le devant de la scène.

La Nouvelle-Zélande et GTA 5

Les nouveaux artworks représentent Wade, Simeon Yetarian, qui est le patron de Franklin. Il y a également Tao qui sera un nouveau personnage. Il est apparu aux côtés de la famille de Michael, à savoir sa femme Amanda et sa fille Tracey. Certains avaient déjà été proposés dans les différentes vidéos diffusées par Rockstar Games. La dernière ligne droite est désormais bien entamée, GTA 5 investira les sites Internet et les magasins de jeux vidéo dans six jours. Pour patienter, voici l’immense carte de Los Santos et les artworks de la Nouvelle-Zélande.

Source : Reddit
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform