Clicky



Bons Plans

GTA 5 : La version Lego de la bande-annonce de Rockstar

Publié le | Modifié le

GTA 5 avait fait l’objet d’une bande-annonce sublime. Les fans avaient été subjugués par les images, les personnages, l’ambiance, la musique… Aujourd’hui, elle est adaptée avec des Lego et le résultat est saisissant.

GTA 5 se dévoilait il y a quelques semaines dans une vidéo magnifique qui mettait la patience des joueurs à rude épreuve. Aujourd’hui, Rockstar Games n’est pas à l’origine de cette information, c’est machinima qui offre aux fans de la franchise un travail assez incroyable. La bande-annonce de GTA 5 a été revue à la sauce Lego, le moindre détail de la vidéo de Rockstar a été repris dans cette production et le résultat est incroyable.

La vidéo dure un peu plus d’une minute, mais le travail a dû demander de nombreux jours pour réussir à reconstruire la bande-annonce avec des personnages Lego. Ces petites productions permettent aux fans de patienter jusqu’à l’année prochaine. Normalement le jeu devrait atterrir dans les commerces en juin 2013 comme le mentionne le site Amazon France.

Pour l’instant, l’actualité concernant GTA 5 est assez mince. Les joueurs ont tout de même eu de nombreuses informations en l’espace de quelques semaines. Après les révélations du magazine Game Informer et la bande-annonce assez incroyable, il faudra sûrement attendre plusieurs jours voire semaines pour obtenir de nouvelles informations. Pour patienter, Machinima vous propose de découvrir une vidéo assez sympathique. Sur la chaîne YouTube, la bande-annonce avec des Lego a récolté plus de 105 000 vues en 48 heures.

GTA 5 en version Lego

GTA 5, la vraie bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform