Clicky



Bons Plans

GTA 5 : entre cheatcode et offre Xbox One chez Micromania

Publié le

GTA 5 permet de nouveau d'entrer des codes via le smartphone du jeu, tandis que Micromania lance une opération à durée limitée.

En passant sur Xbox One et PlayStation 4 le 18 novembre dernier, GTA V s’est doté de plusieurs nouvelles fonctionnalités. Outre la vue FPS et du contenu supplémentaire, ici c’est le retour des cheat codes à entrer dans le smartphone du jeu qui nous intéresse.

Qui a besoin d’un avion ?

Ainsi, comme montré dans une vidéo d’IGN (ici), taper 1-999-759-3255 sur le pavé numérique du téléphone permet de déclencher le code Skyfall. Comme son nom l’indique, ce dernier permet de planer dans les airs sans véhicule. S’il s’agit du premier code découvert depuis la sortie, il est certain que ce ne sera pas le dernier.

Pour retrouver l’intégralité des cheat codes connus, quelle que soit la plateforme, rendez-vous sur notre article dédié.

Une offre Xbox One chez Micromania

Notons en passant qu’à partir d’aujourd’hui jusqu’au 1er décembre Micromania lance une opération autour de GTA V. Le jeu est en effet offert en cas d’achat d’un pack Xbox One. Quatre packs console + un jeu sont proposés : Sunset Overdrive (399,99 euros), Fifa 15 (399,99 euros), Call of Duty Advanced Warfare (499,99 euros) et Assassin’s Creed Unity (399,99 euros).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform