Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Des transports et de l’action dans les nouveaux screenshots

Publié le

GTA 5 se dévoile dans une série de nouveaux screenshots. L’action et les transports sont à l’honneur.

Rockstar Games et donc GTA 5 sont les grands absents de l’évènement E3 qui se déroule en ce moment à Los Angeles. L’éditeur du jeu propose tout de même une série de screenshots et les images sont inédites. Certaines scènes avaient déjà été observées par les internautes, mais cette fois Rockstar Games propose un nouvel angle. Le programme est donc chargé puisque l’éditeur du jeu met en valeur les courses poursuites. Franklin, Trevor et Lamar se retrouvent aux commandes de jet-skis et les trois compères pourraient revenir d’un braquage puisque l’un d’entre eux porte un sac à dos.

Courses poursuites, affrontements…

GTA 5 vous plongera au cœur des fonds marins, un cliché montre donc l’un des personnages avec une combinaison. Ce n’est pas la première fois que cette scène est visible, Rockstar Games proposera d’ailleurs un attirail complet de plongée lors de différentes missions. Les courses poursuites et les affrontements avec les forces de l’ordre de Los Santos seront au programme. Sur l’un des screenshots, Franklin n’hésite à sortir son arme pour tenter de sauver sa peau. Les moyens de transport seront également très nombreux dans GTA 5, vous pouvez donc découvrir Trevor aux commandes d’un Cropduster jaune, qui s’est déjà fait remarquer dans plusieurs séries de photos.

Une bataille navale

Dans GTA 5, ce personnage est qualifié d’imprévisible. Trevor sera donc l’homme de la situation lorsqu’il faudra programmer des explosions. La dernière image diffusée par Rockstar Games est également très sympathique puisque Michael se retrouve à piloter un squalo au cœur d’une bataille navale. Lorsque le combat sera terminé, le personnage pourra-t-il plonger pour aller récupérer le contenu du bateau ? Il faudra patienter jusqu’au 17 septembre pour découvrir tous les recoins de Los Santos.

Nouveaux screenshots de GTA 5

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform