Clicky



Bons Plans

GTA 5 : dernière salve d’images avant sa sortie ?

Publié le | Modifié le

On ne s'en lasse pas et Rockstar non plus au vu de la dernière série d'images diffusées par le développeur.

Nous nous levons GTA 5, nous mangeons GTA 5, nous vivons GTA 5. 7 jours nous séparent désormais du jeu le plus cher jamais produit à ce jour. On parle de 200 millions d’euros, marketing compris. Une somme colossale qui, nous dit-on, détrône des productions telles que The Avengers, Iron Man, Avatar ou le plus récent Man of Steel. Rockstar Games joue gros avec GTA 5 et continuera de nous abreuver de contenu jusqu’à la dernière minute.

Avec un objectif de 25 millions de ventes rien que sur la première année, Take Two se montre confiant avec déjà 2,6 millions de pré-commandes du jeu, et ce uniquement sur le territoire américain. En attendant de pouvoir faire la connaissance de Michael, Franklin et de Trevor, nous pouvons dès maintenant nous projeter avec ces nouvelles images.

Le focus est fait sur Michael et Trevor dont la seule préoccupation semble être de semer les forces de l’ordre. Pour ça, GTA 5 offre un panel de véhicules allant des deux roues à l’avion en passant par le sous-marin. Une première dans la série ! Le joueur pourra sonder certaines zones sous-marines à la recherche d’épaves, on imagine. Cruellement beau, GTA 5 s’annonce être le jeu à posséder avant de remiser au placard votre console au profit de la next gen.

Source : Gameblog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform