Clicky



Bons Plans

GTA 5 : De superbes graphismes dans ce cadeau de Noël

Publié le | Modifié le

GTA 5 fait l’objet d’un cadeau de Noël. Rockstar Games a décidé de combler les fans en leur offrant une série de superbes clichés. Plusieurs scènes sont mises en avant et mettent la patience des joueurs à rude épreuve.

GTA 5 est assez discret depuis quelques semaines, mais Rockstar Games a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un cadeau de Noël pour le 24 décembre. 5 photos inédites merveilleusement belles sont partagées sur Internet. Les visuels proposent de découvrir un peu plus l’univers qui attend les fans de la franchise lorsqu’ils obtiendront dans leurs mains le jeu au printemps 2013. Cet épisode est largement attendu, car plusieurs nouveautés ont été instaurées. Premièrement, trois personnages jouables seront mis en avant et la carte sera énorme. Cette dernière sera d’une grandeur assez incroyable équivalente à San Andreas, Red Dead Redemption et GTA 4 réunis. Le joueur aura donc de longues heures de jeu devant lui. La scénarisation aura ainsi un nouveau souffle qui devrait rendre la saga encore plus attrayante.

5 clichés en cadeau de Noël

Rockstar Games dévoile donc sur son site Internet 5 nouvelles photos. Vous pouvez constater la présence de l’eau avec une bête féroce et un engin qui ressemble à un mini sous-marin. Ce dernier sera peut-être dirigé par les joueurs. Un plongeur est également présent à la surface de l’eau, la liberté offerte par Rockstar Games devrait donc être à la hauteur des espérances des internautes. Ces derniers peuvent découvrir un avion où l’un des personnages est aux commandes. Cette année, les bolides et moyens de transport seront nombreux, ainsi les fans de la franchise pourront assouvir leur soif de voyage à travers une carte grandiose. En parlant de voitures, un cliché montre Trevor au volant d’un sublime véhicule. Le jeune homme est en compagnie d’un chien comme sur l’affiche préalablement dévoilée lors de l’ouverte des précommandes.

Enfin, la dernière photo inédite dévoilée par Rockstar Games met en évidence les trois personnages. Trevor, Michael et Franklin vous attendent pour de nouvelles aventures. Normalement, le jeu devrait faire son apparition sur le marché au printemps prochain, certaines rumeurs laissent présager une sortie courant juin 2013.

Galerie photos

Dernière bande annonce du jeu

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform