Clicky



Bons Plans

GTA 5 : le contenu exclusif sur next-gen pour les anciens joueurs détaillé

Publié le

Rockstar a dévoilé le contenu bonus dont pourront profiter les joueurs de GTA 5 Xbox 360/PS3 sur la version PC/Xbox One/PS4.

En plus de pouvoir importer leur progression sur GTA Online, les anciens joueurs de GTA V sur PlayStation 3 et Xbox 360 qui retourneront à Los Santos sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC profiteront de contenu exclusif. Rockstar a aujourd’hui détaillé ce contenu.

Tout d’abord, de nouveaux évènements à travers le jeu permettront aux vétérans de débloquer deux véhicules exclusifs, à savoir la voiture Imponte Duke O’Death et l’hydravion Dodo. Le personnage de Michael profitera également d’une nouvelle mission sur fond d’enquête sur un meurtre afin de débloquer deux filtres old school pour le solo et le mode Snapmatic.

Second raz-de-marée potentiel

Franklin pourra lui participer à un challenge réclamant de prendre en photo les nouvelles espèces animales de la région afin de débloquer le sous-marin Kraken. Deux nouvelles armes seront également de la partie : un Rail Gun futuriste (ci-dessus) et une hachette. Des courses de Stock Car seront également ajoutées afin de gagner les véhicules de ces courses, tandis que d’autres véhicules seront ajoutés, tantôt pour tous, tantôt pour les anciens (un monster truck, un ballon, d’anciens véhicules de GTA…etc.).

Rappelons sur GTA V arrive le 18 novembre sur PS4 et Xbox One et le 27 janvier sur PC. Pour l’annonce complète ainsi que des captures des éléments mentionnés ci-dessus, c’est par là.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform