Clicky



Bons Plans

Gravity Rush 2 : une démo est attendue dès ce soir sur PS4

Publié le

Avant sa sortie l'année prochaine en exclusivité sur PS4, Japan Studio annonce aux fans qu'une démo gratuite de Gravity Rush sera téléchargeable via le PlayStation Store à partir de 19h.

Dès demain à 19h, Gravity Rush 2 sur PS4 va s’offrir une démo gratuite avec deux chemins : un pour les nouveaux venus dans l’univers de Gravity Rush et un pour ceux qui connaissent déjà les pouvoirs de Kat. Pour rappel, cette suite est encore réalisée par Keiichiro Toyama et reprend les mécaniques de jeu du premier opus qui reposent sur la capacité du joueur à contrôler la gravité.

Un film d’animation, Gravity Rush Overture, créée par le studio Khara (Evangelion) et qui raconte ce qui s’est passé dans l’intervalle de Gravity Rush et Gravity Rush 2 sera également de la partie, mais quelques jours plus tard. En effet, l’éditeur japonais Sony annonce que les aficionados de la franchise pourront visionner ce dernier directement via YouTube à partir du 26 décembre prochain à 17h.

Des explications sur le monde ouvert de Gravity Rush 2

Dans une interview, Keiichiro Toyama a expliqué comment a été créé le monde du nouvel opus de la licence Gravity Rush : “Nous voulions tout faire en plus grand et plus gros, ajouter plus de volume et plus d’espace. Nous avons fait beaucoup de recherches dans des pays comme le Mexique et partout en Asie, notre ville tire donc son inspiration de nombreux endroits du monde réel. La carte est deux fois et demie à trois fois plus grande que dans le premier jeu, donc ce changement d’échelle global a été un sacré défi, sans parler des nouvelles options de combat avec ses styles lunaires et Jupiter ; le tout en conservant l’accessibilité du premier volet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform