Clicky



Bons Plans

GTA 5 c’est pour le 17 septembre !

Publié le | Modifié le

Il va donc falloir être patient avant de pouvoir mettre les mains sur Grand Theft Auto V. Le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360 le 17 septembre prochain.

Initialement prévu pour le printemps, Rockstar vient d’annoncer que GTA V ne sortira finalement que le 17 septembre prochain. La raison invoquée pour ces quatre mois de délais supplémentaires est tout simplement le besoin de peaufiner le jeu. L’équipe s’excuse même de cette nouvelle décevante pour un grand nombre de joueurs.

« Nous savons que c’est quatre mois de plus que ce que nous avions initialement prévu et que ce retard va en décevoir plus d’un, mais, croyez-nous, cette attente va valoir le coup. GTAV est un jeu extrêmement ambitieux et complexe et il requiert simplement un peu plus de soin pour atteindre les standards que nous, et surtout vous, exigez. »

Aucune donnée concernant l’éventuelle sortie sur PC ou d’autres plateformes n’a encore été avancée. Mais, lorsque l’on repense au fiasco de la version PC de GTA IV, laisser du temps supplémentaire à Rockstar ne sera pas forcément un luxe.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform