Clicky



Bons Plans

Gran Turismo Sport : les pneus vont chauffer dès le mois d’octobre

Publié le
Gran Turismo Sport est attendu pour octobre sur PS4.

Prévu pour octobre prochain sur PS4 et le PlayStation VR, Gran Turismo Sport sera disponible avec plusieurs éditions.

Alors que le PlayStation Magazine UK avait annoncé dans l’un de ses derniers numéros que Gran Turismo Sport serait disponible à partir du 16 novembre prochain après des mois d’attente et une bêta, Sony dément officiellement cette information et dévoile que la date de sortie est fixée pour le 18 octobre sur PS4 et PS VR. Par ailleurs, des éditions collector et deluxe pour ce nouveau Gran Turismo du studio Polyphony Digital sont d’ores et déjà disponibles en précommande chez de nombreux revendeurs.

Pour les amateurs des versions en numérique, le PlayStation Store propose une édition standard à 59,99 euros ainsi qu’une édition digital deluxe à 69,99 euros. Cette dernière propose de nombreux bonus : Mazda LM55 Vision GT, Mitsubishi Lancer Gr.B Rally Car, Subaru WRX Gr.B Rally Car, SRT Tomahawk Vision GT, Ford Mustang Gr.B Rally Car, Ford Focus Gr.B Rally Car, Audi R18 TDI, Audi Sport Quattro S1 Pikes Peak ‘87, Peugeot RCZ Gr.B Rally Car, Toyota FT-1 Vision GT Group 3, GT-R NISMO GT3 N24 Schulze Motorsport, Corvette C7 Gr.3, un pack d’autocollants d’écurie, un casque de course chrome et deux millions de crédits de jeu.

Un nouveau trailer pour Gran Turismo Sport

La série de simulation de pilotage aux multiples récompenses va très bientôt débarquer pour la première fois sur PS4. Ce nouvel opus va ainsi placer les joueurs en pole position pour retrouver les sensations de la conduite rapide. En partageant le volant avec la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile), Polyphony Digital a conçu un jeu accessible à tous les joueurs, des pilotes débutants aux experts chevronnés.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform