Clicky



Bons Plans

Gotham saison 3 : un trailer perché pour l’épisode centré sur Jerome

Publié le | Modifié le

Si ce n'était pas assez clair jusqu'ici, le prochain épisode de Gotham va confirmer une bonne fois pour toute que Jerome est bien le Joker.

L’épisode 14 de la saison 3 de Gotham, baptisé “The Gentle Art of Making Enemies”, arrive la semaine prochaine sur la Fox et MyTF1VOD. Celui-ci se paye un trailer spécialement long et riche car il aura une double importance pour le show de Bruno Heller. Tout d’abord parce qu’il s’agira du dernier épisode avant une énième pause et une reprise de la série fin avril prochain. Ensuite, parce que c’est l’épisode qui va confirmer (s’il y en avait vraiment besoin) que Jerome Valeska est bel et bien le Joker.

La surprise est totale

Visiblement inspiré de l’arc Death of the Family (Le Deuil de la famille) de Scott Snyder et Greg Capullo, le Joker version Gotham est récemment revenu d’entre les morts après son assassinat durant la saison 2. Visiblement un peu énervé, d’autant qu’il a été défiguré dans l’opération, le personnage porté par l’acteur Cameron Monaghan va se venger sur Gotham et plus spécifiquement sur Bruce Wayne.

Pour la suite du show, il a récemment été dévoilé que c’est le personnage de Harley Quinn qui devrait être ajouté au mix.

Gotham saison 3 –  Trailer Jerome Reborn

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform