Clicky



Bons Plans

Gotham saison 2 : deux teasers sinon rien

Publié le

L'arrivée de la saison 2 de Gotham approche et la Fox tease donc la reprise du show à l'aide de deux petites vidéos.

Gotham revient sur la Fox le 21 septembre prochain. Et qui dit nouvelle saison dit logiquement teasing. Dans cette deuxième fournée d’épisodes il est clair que l’accent sera toujours plus mis sur la naissance des célèbres vilains opposés à un Batman encore en devenir, puisque le sous-titre des deux courtes vidéos mises en ligne est “Rise of the Villains”.

Éviter l’overdose de la S01 ? Pas gagné.

Dans le premier clip baptisé Hungry, les choses ne semblent pas s’arranger pour Gordon (Ben McKenzie) qui va visiblement une nouvelle fois avoir besoin de l’aide du Pingouin (Robin Lord Taylor). Gotham va selon toutes vraisemblances entrer dans une nouvelle ère où des nouveaux vilains comme Tigress (incarnée par Jessica Lucas) ou des déjà vu comme le Joker (Cameron Monaghan), Nigma (Cory Michael Smith) ou encore Zsasz, seront toujours plus importants. L’acteur James Frain que l’on aperçoit rapidement annonce même que “les monstres arrivent”.

https://www.youtube.com/watch?t=26&v=BFjQtb9ws0Q

Gotham saison 2 le 21 septembre

Dans la bien nommée seconde vidéo The Cave, l’on peut suivre le jeune Bruce (David Mazouz) et Alfred (Sean Pertwee) en train de s’enfoncer dans la Batcave tout juste découverte et verrouillée par un digicode. Qu’a bien pu cacher Thomas Wayne derrière ? Le mystère est entier et il faudra encore patienter quelques semaines pour le découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=THbnfSuAwK0

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform