Clicky



Bons Plans

Google traduit un texte photographié sur Android

Publié le | Modifié le

Google Traduction propose une application qui a l’opportunité de traduire un texte via une photo prise avec l’APN. Cette mise à jour disponible sur Android intègre donc la reconnaissance optique de caractères (OCR).

Google partage un service de traduction sur Internet et cela peut rendre service dans certaines situations. L’application destinée au système Android permet d’effectuer la traduction d’un texte issu d’une image. Cette dernière peut donc être photographiée à l’aide de l’APN du Smartphone. Le fonctionnement est très simple, vous prenez en photo un texte, Google Traduction se met en route après l’avoir sélectionné.

Désormais, l’application propose un bouton en forme d’appareil photo. À l’aide du doigt, il suffit de surligner le texte à traduire pour obtenir l’équivalent dans l’une des 64 langues.

Bien sûr, pour obtenir cette traduction, l’utilisateur doit être connecté à Internet. Cette application est disponible et fonctionnelle dès la version 2.3 d’Android. Pour l’obtenir, il suffit de se rendre dans la boutique Google Play (ici).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform