Clicky



Bons Plans

Google propose une version bêta de Chrome sur Android

Publié le | Modifié le

Google propose désormais sur l’Android Market une version bêta du navigateur Chrome pour les smartphones et tablettes sous Android 4.0 dit Ice Cream Sandwich.

Version mobile oblige, Chrome ne disposera pas de l’intégralité des fonctions de la version dédiée aux ordinateurs, cependant l’interface de cette version bêta de Chrome ressemble beaucoup à celle de son grand-frère.

Cette version proposera également des fonctions supplémentaires, afin d’avoir la possibilité de reprendre sa navigation là où l’utilisateur la laissé, il sera possible pour l’utilisateur en se connectant à son compte Google via Chrome sur un appareil Android, d’accéder aux onglets qu’il a laissé ouverts sur son ordinateur (s’il est lui aussi est connecté à son compte Google). Si un utilisateur visite un site régulièrement depuis son ordinateur, celui-ci pourra également lui être suggéré lors de la saisie semi-automatique sur son appareil Android.

Pour le moment Chrome ne remplace pas le navigateur natif de l’appareil sur lequel il est téléchargé, même s’il est fort probable que dans l’avenir Chrome devienne le navigateur par défaut d’Android.

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform