Clicky



Bons Plans

Google ne veut pas de Siri sur l’Android Market

Publié le

Depuis quelques semaines Google a vu arriver sur l’Android Market des applications promettant d’ajouter une fonction de reconnaissance vocale semblable à ce que propose Siri sur l’iPhone 4S. La société souhaiterait en finir avec les applications clonant le service d’Apple sur l’Android Market et vient de supprimer l’application “Siri for Android” de son magasin d’application mobile.

L’application qui se basait sur le moteur de Google Voice pour analyser les ordres vocaux et les transformer en actions ne respectait pas la propriété intellectuelle et le copyright en utilisant le même nom que le service d’Apple, cependant il existe cependant d’autres clones de Siri dans l’Android Market. Google a également sanctionné l’éditeur de l’application, qui s’est vu priver de sa licence pour avoir enfreint les règles de la boutique.

Google serait en train de plancher sur son propre assistant vocal qui porterait le nom de Majel, cette fonctionnalité correspondrait à une évolution de Voice Actions présente sur Android, mais elle disposerait de la reconnaissance de langage naturel en plus.

Source : Numerama
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform