Clicky



Bons Plans

Google Maps : Comment l’utiliser sur iOS 6 ?

Publié le

Google Maps n’est pas intégré sur le nouvel iOS d’Apple. Ce dernier propose une nouvelle application, Plans qui rencontre de nombreux problèmes. Google a donc proposé via son réseau les indications pour l’intégrer sur iOS 6.

Les critiques sur la nouvelle application Plans sont nombreuses, il faut savoir que les bugs sont multiples. Face à la situation, Tim Cook a présenté ses excuses en adressant une lettre aux clients. Apple travaille dans le but d’améliorer l’application, mais la société conseille d’aller voir ailleurs en attendant que le problème ait trouvé une solution. Si vous avez iOS 6, vous pouvez utiliser Google Maps. Via Google+, la firme de Mountain View donne toutes les étapes nécessaires pour utiliser le système de cartes sur le dernier iPhone 5, l’iPad ou encore l’iPod Touch.

Il suffit donc de suivre quelques étapes :

  1. Avec le navigateur Safari, dirigez-vous sur le site maps.google.com
  2. Appuyez sur le bouton « Partager » qui se trouve en haut sur l’iPad et en bas pour l’iPhone
  3. Choisissez ensuite « Ajouter à l’écran d’accueil »
  4. Appuyez sur « Ajouter » qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran
  5. Appuyez sur l’icône
  6. Laissez-vous guider par Google Maps

Cette version web de Google Web est donc une alternative sympathique qui peut rendre de nombreux services à ceux qui ont besoin de cette application. Selon les rumeurs, la société de Mountain View serait sur le point de travailler sur la réalisation d’une application Google Maps spécialement conçue pour l’iOS6, elle devrait être disponible d’ici la fin de l’année si les spéculations sont exactes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform